Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

shïnnø [mage] demande d'integration

3 participants

Aller en bas

shïnnø [mage] demande d'integration Empty shïnnø [mage] demande d'integration

Message par shïnnø Mer 3 Nov - 22:41

bonjour a tous,

voila pour commencer je m'apelle kevin ( je sais ce nom n'est vrement pas reputé dans wow mais j'espere vous le prouver pendant le dudu demandez Smile ) j'ai 20 ans , je suis actuelement en bac pro platrerie, je commence le travail a 7h45 pour finir a 16h30 donc normalement je suis co tous les soirs de la semaine sauf si j'ai quelque chose de prevu IRL mais trés rarement , et le week end je peu etre co comme ne pas l'etre cela depend des choses prevu!


IG je suis un mage humain frost/arcane mais je vais surment respe feu a la place d'arcane pour me consacré entierement au pvp je viens de changer de faction recement , oui j'etais un affreu h2 il n'y a pas si longtemp Smile , j'ai 6 lvl 80 mon main le mage , un demo , un war , un rogue , un paladin et un priest a part mon mage je ne joue plus avec les autres classes car j'adore jouer mon mage! je joue a wow depuis 3 ans donc je connait le jeu assez bien et les autre classes aussi vu les perso 80 que j'ai Smile ! mon bg preferer reste le goulet comme la plus part des joueurs je pense! je ne peux pas link le lien de l'armurerie car sa bug je ne peu pas me connecter dessus dsl! pour mes metier je suis inge/enchent 450!

en ce qui concerne votre guilde je chercher sur le net une guilde pvp qui recruter sur archimonde, je suis tomber sur votre annonce qui ma vrement beaucoup plus avec beaucoup de serieux, qui ne recrute pas n'importe qui mais des joueurs confirmer pour la reussite ce que je comprend tout a fait et que je trouve vrement bien!

voila j'espere que ma petite presentation vous suffira en attendant de se contacter en jeu pour le dudu et la presentation sur ts

merci d'avance ,
shïnnø
shïnnø
shïnnø


Revenir en haut Aller en bas

shïnnø [mage] demande d'integration Empty Re: shïnnø [mage] demande d'integration

Message par Ozaï Jeu 4 Nov - 9:48

Bonjour Shinno et bienvenue sur nos forums !

Peux tu lire la charte et modifier ton post en fonction?

Merci de ton intérêt pour la guilde ! J'attends de tes nouvelles très prochainement.
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

shïnnø [mage] demande d'integration Empty Re: shïnnø [mage] demande d'integration

Message par shïnnø Jeu 4 Nov - 18:45

voila desolé j'ai du le sauter, j'espere que cette image sera assez diabolique héhé j'adore ce moment la dans star wars voila, et pour information j'ai ts3 et un micro en bonne etat de marche voilou voilou ^^ j'espere ne rien avoir oublié d'autre

a bientôt, shïnnø
shïnnø
shïnnø


Revenir en haut Aller en bas

shïnnø [mage] demande d'integration Empty Re: shïnnø [mage] demande d'integration

Message par givmimor Jeu 4 Nov - 19:22

Salut shïnno ,présentation sympa , au plaisir de te voit IG Smile


++
givmimor
givmimor


Revenir en haut Aller en bas

shïnnø [mage] demande d'integration Empty Re: shïnnø [mage] demande d'integration

Message par shïnnø Jeu 4 Nov - 19:30

merci , de meme Smile

bon jeu
shïnnø
shïnnø


Revenir en haut Aller en bas

shïnnø [mage] demande d'integration Empty Re: shïnnø [mage] demande d'integration

Message par Ozaï Jeu 4 Nov - 20:30

Et bien je pense qu'on peut passer à la suite des épreuves ^_^

Fais attention à ton orthographe, c'est un point sur lequel nous sommes méticuleux.
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

shïnnø [mage] demande d'integration Empty Re: shïnnø [mage] demande d'integration

Message par shïnnø Jeu 4 Nov - 20:56

ok , ben merci alors ^^ , j'attenderai que tu sois disponible pour le reste du test Wink , je n'ai jamais etait bien fort en orthographe mais je ferais de mon mieux promis Smile
shïnnø
shïnnø


Revenir en haut Aller en bas

shïnnø [mage] demande d'integration Empty Re: shïnnø [mage] demande d'integration

Message par Ozaï Ven 12 Nov - 18:04

Wisp l'un de nous dès que tu peux.
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

shïnnø [mage] demande d'integration Empty Re: shïnnø [mage] demande d'integration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum