Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Druide - Féral] Eckhø

3 participants

Aller en bas

[Druide - Féral] Eckhø Empty [Druide - Féral] Eckhø

Message par Eckhø Dim 8 Aoû - 20:48

Bonjour à tous, je viens postuler dans cette guilde suite à une annonce d'Ozaï sur le canal de recrutement.

IRL
Je m'appelle Marc, j'ai 23 ans et je suis développeur Web depuis 2 ans bientôt dans une société orientée vers le tourisme.
J'aime beaucoup les animaux, j'ai des poissons exotiques, des serpents un chat et des souris.

IG
Le nom de mon personnage principal est Eckhø.
C'est un druide féral que j'ai monté sur archimonde. J'ai tout d'abord fait de l'arène en heal avec ce personnage, puis je l'ai passé en féral pour y faire du PVE, et je souhaite enfin faire du pvp uniquement en féral avec ce personnage. (Je ne joue que celui - ci).

Ce personnage est dépeceur, travailleur du cuir (450 / 444).
Cuisine (450), pêche (434), et secourisme (450).

Je suis généralement disponible tous les jours sauf les vendredi soir et samedi soir parfois de 20h à 23h30 sans soucis.

J'ai un chaman, guerrier et chasseurs 70, sur un autre serveur que je ne joue plus.


Social
Je suis actuellement sans guilde, j'ai déjà monté plusieurs guildes pvp (il y a fort longtemps), une qui a très bien marché, les autres non car peu de personnes motivées à faire uniquement du PVP.

Pourquoi choisir votre guilde ?
Car dès le premier duel, j'ai pu voir le niveau d'Ozaï, sa bonne analyse et son esprit critique, qui m'encourage à progresser et à devenir un bon joueur.
Je sens que je peux en apprendre beaucoup grâce à cette guilde, mais surtout je sens une rigueur implacable qui manque à beaucoup d'autres guildes PVP. Pour moi c'est cette rigueur qui démarquera cette guilde des autres. Je suis un joueur PVP dans l'âme, jouer ensemble sous une même tactique sans forcément faire de VH pour atteindre l'objectif d'un BG, là je trouve un intérêt à jouer à WOW.
Un objectif que je me suis aussi fixer est de monter le plus haut possible en arène, car c'est dans ce genre de type de jeu que l'on voit le niveau réél d'un joueur. Celà demande de la réactivité, de la cohésion de groupe, une connaissance de sa classe et spé, ainsi que celle des autres pour anticiper la moindre attaque.
C'est clairement pour moi du haut niveau, et c'est aussi ce que je souhaiterais vivement atteindre.

Pourquoi me choisir ?
Je joue depuis peu féral en PVP, et je n'ai pas le niveau d'un bon joueur dans cette spé, qui n'est pas facile à jouer je le précise ^^ car on se sert réellement des 3 formes pour pouvoir s'en sortir. Ce qui ferait de moi un joueur important dans cette guilde sont les suivantes :
Si je trouve des joueurs qui ont la même envie de réussir, de ne rien lâcher et d'avancer en groupe alors je serai très disponible, et impliqué pour avancer ensemble. Malgré mon manque d'expérience dans cette spé, j'apprends très vite et prends toujours positivement les remarques qu'on puisse me faire. Lorsqu'on me donne un rôle à accomplir, je le fais à 100%, sans discuter. Il n'y a pas de tactiques parfaites, pour moi ce qui fait la différence c'est lorsque tous les joueurs font ce qu'on leur a demandé de faire. Si une seule des personnes choisi de faire autrement s'en est tout le groupe qui est pénalisé.
Je suis donc un joueur très motivé, présent et qui évolue vite et aime le travail de groupe.


Eckhø


Revenir en haut Aller en bas

[Druide - Féral] Eckhø Empty Re: [Druide - Féral] Eckhø

Message par Hilarion Dim 8 Aoû - 21:18

Bienvenue à toi !

Je trouve ta présentation excellente, et qui plus est sans fautes - sms - et conn**** de ce genre. Tes intentions et motivations correspondent à ce que la guilde recherche, avec une classe qui a énormément de potentiel (je jouais druide sur un autre serveur pendant un moment Smile). Ton "bas" niveau on s'en fiche, seule compte la motivation et l'envie de jouer/progresser. Le reste suivra automatiquement.

J'ai l'honneur de dire que tu es accepté dans la guilde !

Contact moi ou Ozaï ou Pekyna ingame.

++ Smile
Hilarion
Hilarion


Revenir en haut Aller en bas

[Druide - Féral] Eckhø Empty Re: [Druide - Féral] Eckhø

Message par Eckhø Dim 8 Aoû - 21:40

Je vous remercie, je me montrerai à la hauteur vous le verrez par vous même Wink

Eckhø


Revenir en haut Aller en bas

[Druide - Féral] Eckhø Empty Re: [Druide - Féral] Eckhø

Message par Ozaï Dim 8 Aoû - 21:50

Guildé
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Druide - Féral] Eckhø Empty Re: [Druide - Féral] Eckhø

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum