Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Druide - Féral] Eckhø

3 participants

Aller en bas

[Druide - Féral] Eckhø Empty [Druide - Féral] Eckhø

Message par Eckhø Dim 8 Aoû - 20:48

Bonjour à tous, je viens postuler dans cette guilde suite à une annonce d'Ozaï sur le canal de recrutement.

IRL
Je m'appelle Marc, j'ai 23 ans et je suis développeur Web depuis 2 ans bientôt dans une société orientée vers le tourisme.
J'aime beaucoup les animaux, j'ai des poissons exotiques, des serpents un chat et des souris.

IG
Le nom de mon personnage principal est Eckhø.
C'est un druide féral que j'ai monté sur archimonde. J'ai tout d'abord fait de l'arène en heal avec ce personnage, puis je l'ai passé en féral pour y faire du PVE, et je souhaite enfin faire du pvp uniquement en féral avec ce personnage. (Je ne joue que celui - ci).

Ce personnage est dépeceur, travailleur du cuir (450 / 444).
Cuisine (450), pêche (434), et secourisme (450).

Je suis généralement disponible tous les jours sauf les vendredi soir et samedi soir parfois de 20h à 23h30 sans soucis.

J'ai un chaman, guerrier et chasseurs 70, sur un autre serveur que je ne joue plus.


Social
Je suis actuellement sans guilde, j'ai déjà monté plusieurs guildes pvp (il y a fort longtemps), une qui a très bien marché, les autres non car peu de personnes motivées à faire uniquement du PVP.

Pourquoi choisir votre guilde ?
Car dès le premier duel, j'ai pu voir le niveau d'Ozaï, sa bonne analyse et son esprit critique, qui m'encourage à progresser et à devenir un bon joueur.