Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Xiixi [Sorcier]

2 participants

Aller en bas

Xiixi [Sorcier] Empty Xiixi [Sorcier]

Message par Xiixi Lun 4 Oct - 17:33

Bonjour à tous,
Bien que peu présent ces derniers temps pour cause de vacance, je compte bien me mettre à jour dès à présent et je commence donc par la présentation.

Vincent de mon prénom, 22 ans, je suis étudiant en alternance pour encore un an si tout se passe bien dans le domaine du management et du marketing. J'habite actuellement à Lognes dans le 77 mais je devrais déménager prochainement pour le 92, toujours la région parisienne donc.

Côté MMO sa fait quelques années que je pratique, j'ai débuter sur Ragnarok Online pendant environ 5 ans puis un passage d'un an sur Aion avant de faire quelques mois sur Warhammer et enfin finir sur WoW aux alentours du mois de juin dernier.

J'ai décidé de rejoindre EG pour le PvP évidemment. Je supporte très mal le PvE pour ne pas dire que j'ai horreur de sa et ce sur tout les MMO. La présentation de la guilde et la maturité des joueurs ainsi que leurs ambitions m'ont donc persuadé de venir ici et pas ailleurs.
Niveau matos j'ai TS3, un très bon PC et un très bon casque en état de marche.

Je suis désolé pour mon manque de présence en BG de guilde ces derniers temps mais c'est à présent fini et je serais la normalement tout les soirs saufs exceptions.

A très vite IG Smile
Xiixi
Xiixi


Revenir en haut Aller en bas

Xiixi [Sorcier] Empty Re: Xiixi [Sorcier]

Message par Ozaï Lun 4 Oct - 18:25

Cela fait plaisir à lire.

Je te souhaite beaucoup de fun et de plaisir parmi nous!

Bienvenue.
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum