Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Furnie Chamelem

5 participants

Aller en bas

Furnie Chamelem Empty Furnie Chamelem

Message par Furnie Sam 25 Sep - 14:55

Bonjour à tous,
Furnie un Chaman élémentaire (voici mon lien Furnie), je viens de vous rejoindre donc je vais tacher de me présenter et vous faire part de mon enthousiasme quant à mon recrutement.

Irl, je suis encore étudiant pour 1an dans un école d'ingénieur en électronique mais cela me laisse toujours beaucoup de temps pour jouer. J'habite en région Parisienne avec ma petite femme et mon chien.

Cela fait déjà pas mal de temps que je pratique le mmo. Ma préférence va pour le PvP qui permet de se mesurer à d'autre joueur et d'offrir un challenge bien plus grand, à mon sens, que l'IA d'un boss.
J'ai commencé en 2002 avec DAoC où je tournais en team fixe avec les black-out et d'autre guilde plus petite mais dont les compétences de mes amis n'était pas en reste.
Ensuite à la sortie de WoW, je suis venu avec des amis en team fixe encore ou on a joué jusqu'à la sortie des BGs qui pour nous à tué le pvp sauvage; et pour une personne comme moi venant de DAoC c'était primordial donc retour à DAoC sur les serveurs classics.
Ensuite j'ai eu ma phase Warhammer ou j'ai commencé à aimer la prise de forteresse et les BGs car à cette époque mes disponibilités personnelles étaient à la baisse et que Warhammer offrait ce contenue sans un gros temps de jeu.
Puis est sortie Aion, ou j'ai été lead adjoint de faction serveur.
Et enfin me voila sur WoW parmis vous Smile