Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Furnie Chamelem

5 participants

Aller en bas

Furnie Chamelem Empty Furnie Chamelem

Message par Furnie Sam 25 Sep - 14:55

Bonjour à tous,
Furnie un Chaman élémentaire (voici mon lien Furnie), je viens de vous rejoindre donc je vais tacher de me présenter et vous faire part de mon enthousiasme quant à mon recrutement.

Irl, je suis encore étudiant pour 1an dans un école d'ingénieur en électronique mais cela me laisse toujours beaucoup de temps pour jouer. J'habite en région Parisienne avec ma petite femme et mon chien.

Cela fait déjà pas mal de temps que je pratique le mmo. Ma préférence va pour le PvP qui permet de se mesurer à d'autre joueur et d'offrir un challenge bien plus grand, à mon sens, que l'IA d'un boss.
J'ai commencé en 2002 avec DAoC où je tournais en team fixe avec les black-out et d'autre guilde plus petite mais dont les compétences de mes amis n'était pas en reste.
Ensuite à la sortie de WoW, je suis venu avec des amis en team fixe encore ou on a joué jusqu'à la sortie des BGs qui pour nous à tué le pvp sauvage; et pour une personne comme moi venant de DAoC c'était primordial donc retour à DAoC sur les serveurs classics.
Ensuite j'ai eu ma phase Warhammer ou j'ai commencé à aimer la prise de forteresse et les BGs car à cette époque mes disponibilités personnelles étaient à la baisse et que Warhammer offrait ce contenue sans un gros temps de jeu.
Puis est sortie Aion, ou j'ai été lead adjoint de faction serveur.
Et enfin me voila sur WoW parmis vous Smile

A l'heure actuelle, cela fait peut de temps que je rejoue à WoW donc j'en apprend tout les jours sur ma classe et les autres (encore hier soir study ) mais par contre j'ai un team play que je pense plus que bon ce qui m'a permis avec mes 2 compères de se débrouiller. 2 joueurs moins bon mais jouant en team battront 2 bon joueurs solo.
Vous l'aurez donc compris, pour l'instant je suis un joueur pas manchot mais pas excellent, toutefois grâce à vos conseils, je m'améliorerais et deviendrait un élément moteur de la guilde.

Vous l'aurez donc compris, je vous ai rejoins principalement pour le PvP sous toutes ses formes mais aussi pour me faire des copains (et pas des kékés) car un jeu pour moi c'est avant tout ça.


Dernière édition par Furnie le Dim 26 Sep - 14:02, édité 1 fois
Furnie
Furnie


Revenir en haut Aller en bas

Furnie Chamelem Empty Re: Furnie Chamelem

Message par Ozaï Sam 25 Sep - 15:13

Bienvenue parmi nous! Tu as de la lecture Wink
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Furnie Chamelem Empty Re: Furnie Chamelem

Message par Tiguinette Sam 25 Sep - 17:47


Bienvenue à toi Smile

Tiguinette


Revenir en haut Aller en bas

Furnie Chamelem Empty Re: Furnie Chamelem

Message par Nòra Sam 25 Sep - 19:10

Salutation à toi ! Copieur d'image tongue
Nòra
Nòra


Revenir en haut Aller en bas

Furnie Chamelem Empty Re: Furnie Chamelem

Message par Furnie Dim 26 Sep - 13:47

Merci Smile

Ozaï a écrit:Tu as de la lecture Wink

J'ai mal fait un truc?

A la limite manque peut être le lien armory (que je vais rajouter en haut et ici au cas ou Furnie) mais le reste comme dit en bas de l'exemple j'ai pas fait de vilain copier/coller.


Dernière édition par Furnie le Dim 26 Sep - 14:03, édité 2 fois
Furnie
Furnie


Revenir en haut Aller en bas

Furnie Chamelem Empty Re: Furnie Chamelem

Message par Hilarion Dim 26 Sep - 13:52

Bienvenue jeune homme ! Smile
Hilarion
Hilarion


Revenir en haut Aller en bas

Furnie Chamelem Empty Re: Furnie Chamelem

Message par Furnie Dim 26 Sep - 13:55

Hilarion a écrit:Bienvenue jeune homme ! Smile
Ah nan! j'ai été le plus jeune de mes guildes pendant un moment mais la on ne me le fera pas croire Razz
Furnie
Furnie


Revenir en haut Aller en bas

Furnie Chamelem Empty Re: Furnie Chamelem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum