Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ElemSham] Wyss

4 participants

Aller en bas

[ElemSham] Wyss Empty [ElemSham] Wyss

Message par Wyss Lun 13 Sep - 13:26

Salut à vous ! Je suis Anthony , lycéen en classe de terminale STG , j'ai 17 ans.

Dans le jeu , mon personnage principal s'apelle Wyss , c'est le pseudo que j'ai depuis 5 ans sur WoW , c'est un chaman , Elem en spé 1 , avec stuff pvp moyen puisque j'ai repris le pvp il y a peu. ma spé 2 est la spé que j'utilise pour faire mes raids la semaine , a savoir soit elem , soit heal , donc stuff pve un peu plus évolué que le pvp , presque full 277 pour l'elem , 264 pour le heal.
Mon personnage est ingénieur et joallier , je trouves que c'est la meilleure combinaison autant en pve qu'en pvp, en plus l'ingénierie a un côté pratique et fun : bombes , jeeves , leures , FAC-TEUR , Jeeves etc.
Etant lycéen , je suis disponible en rentrant de cours , le plus souvent vers 17h30-18h , et ce jusqu'a ce que je m'ennuies , ça peut être 22h , ça peut être 00h , ça peut être a l'heure de mon bus pour le lendemain. (Ce nl quoi. )
En personnages secondaires j'ai un war def/ArmePVP , le stuff def je ne le décris pas , inutile , le stuff pvp : Full impla avec arme R2 impla. j'ai également un rogue que je joue depuis le début de wow ou presque , mais que j'ai arrêté de jouer il y a presque 6 mois , il est full furieux avec une pièce impla , et les dagues r1 impla.