Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ElemSham] Wyss

4 participants

Aller en bas

[ElemSham] Wyss Empty [ElemSham] Wyss

Message par Wyss Lun 13 Sep - 13:26

Salut à vous ! Je suis Anthony , lycéen en classe de terminale STG , j'ai 17 ans.

Dans le jeu , mon personnage principal s'apelle Wyss , c'est le pseudo que j'ai depuis 5 ans sur WoW , c'est un chaman , Elem en spé 1 , avec stuff pvp moyen puisque j'ai repris le pvp il y a peu. ma spé 2 est la spé que j'utilise pour faire mes raids la semaine , a savoir soit elem , soit heal , donc stuff pve un peu plus évolué que le pvp , presque full 277 pour l'elem , 264 pour le heal.
Mon personnage est ingénieur et joallier , je trouves que c'est la meilleure combinaison autant en pve qu'en pvp, en plus l'ingénierie a un côté pratique et fun : bombes , jeeves , leures , FAC-TEUR , Jeeves etc.
Etant lycéen , je suis disponible en rentrant de cours , le plus souvent vers 17h30-18h , et ce jusqu'a ce que je m'ennuies , ça peut être 22h , ça peut être 00h , ça peut être a l'heure de mon bus pour le lendemain. (Ce nl quoi. )
En personnages secondaires j'ai un war def/ArmePVP , le stuff def je ne le décris pas , inutile , le stuff pvp : Full impla avec arme R2 impla. j'ai également un rogue que je joue depuis le début de wow ou presque , mais que j'ai arrêté de jouer il y a presque 6 mois , il est full furieux avec une pièce impla , et les dagues r1 impla.

Avant d'arriver sur archimonde , la veille de cette candidature , je faisais partie de la guilde Lien du sang sur les sentinelles. En arrivant sur archimonde je ne comptais pas rejoindre de guilde pve , et me contenter de raids pick up pour avoir quelques emblèmes de givre, puis ce matin j'ai vu un message de recrutement d'Evil Genius par Ozaï , puis j'ai discuté avec lui , ça m'a vraimment branché , moi qui suis tombé dans la marmite du pvp étant petit ! Pourquoi devriez vous me choisir? Alors ça , j'en sais trop rien ! j'suis pas doué pour me vendre de toute façon !

Concernant ma spé , c'est une spé elem 55/16/00 , l'elem etant une spé sans trop de flexibilité , vous dire que ce n'est pas une spé copiée serait mensonge et vérité a la fois , a savoir que j'ai regardé si certains points étaient plus intéressants que d'autres , mais pas dans le cas d'un chaman élém.

Je vous laisse un lien armurerie , il est probable que je soit en stuff pve , mais je vais me deconnecter en stuff pvp.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Wyss

Je reste ouvert à vos questions , via forum ou wisp IG ( Wyss/Kwaertz/Lyzz )
Chocobisoux !

Wyss


Revenir en haut Aller en bas

[ElemSham] Wyss Empty Re: [ElemSham] Wyss

Message par Hilarion Lun 13 Sep - 13:48

Bonjour à toi et bienvenue !

Présentation sympathique et sans fautes ! Ca fait plaisir Smile. Ceci dit as-tu lu la charte ?

Si ce n'est pas déja fait tu viendras dudu Hilarion ou Ozaï quand tu auras le temps Smile Juste pour faire un petit bisou et un peu plus connaissance ^^

++
Hilarion
Hilarion


Revenir en haut Aller en bas

[ElemSham] Wyss Empty Re: [ElemSham] Wyss

Message par Wyss Lun 13 Sep - 13:50

Yep , j'ai lu la charte , j'avais juste oublié de mettre une photo , pause ravioli entre temps toussa.. donc la photo du génie du mal est mise , j'ai rien trouvé de mieux que moi :p

Wyss


Revenir en haut Aller en bas

[ElemSham] Wyss Empty Re: [ElemSham] Wyss

Message par Ozaï Lun 13 Sep - 14:20

Mais pourquoi on voit pas mes post?

Je disais:

Apply sympa, tu as lu la charte donc +1.
Lors de notre discussion j'ai pu me rendre compte que tu es un joueur sympathique.

Et j'adore ton génie du mal.

+1, go duel!
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ElemSham] Wyss Empty Re: [ElemSham] Wyss

Message par Wyss Lun 13 Sep - 14:20

Quand vous voulez Very Happy !

Wyss


Revenir en haut Aller en bas

[ElemSham] Wyss Empty Re: [ElemSham] Wyss

Message par Assîa Lun 13 Sep - 19:10

Ok il me parait motivé , il a un bon stuff ( faut penser à prendre le collier 264 et la tête 251).

Ca joue depuis 5 ans donc tu dois surement un connaitre un rayon sur le pvp Smile

Les dispo m'ont l'air de convenables ( d'ailleurs j'ai à peu près les mêmes :p).

J'aime bien la petite touche d'humour avec la photo du génie du mal Smile

Gros gros +1 !! Smile
Assîa
Assîa


Revenir en haut Aller en bas

[ElemSham] Wyss Empty Re: [ElemSham] Wyss

Message par Wyss Lun 13 Sep - 19:14

Yop Assia , je suis en train de farm les pièces qu'il me manque , donc collier 264 , insigne 15x rési , bijoux maître de guerre et cape 264 , bottes 264 aussi quand j'aurais la côte requise , j'ai trouvé des mates simpa ! le problème c'est mes 3 pièces furieuses maintenant , a remplacer par le courroucé :/

Wyss


Revenir en haut Aller en bas

[ElemSham] Wyss Empty Re: [ElemSham] Wyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum