Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement Assîa

3 participants

Aller en bas

Recrutement Assîa Empty Recrutement Assîa

Message par Assîa Sam 28 Aoû - 22:46

Salut , je m'appel Neil , j'ai 20 ans , je vis seul à Paris ou j'étudie en fac de gestion d'entreprise.

Mon perso est Assîa , c'est une elfette de la nuit rogue. Je joue en 44/2/25 , j'adore cette spé baser sur le control Smile
lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ass%C3%AEa

Métier : herbo alchimiste
Dispo : Très souvent :p le soir surtout , je devrais facilement remplir les dispos de raid , cependant je fais toujours passez l'irl avant l'ig , que ce soit le boulot à la fac , sortie entre amis , ou petite amie. Mais je préviendrais à l'avance en cas d'absence

Pas de reroll , assîa est mon seul personnage Smile

J'appartenais à une guilde pve : Les petales de lotus , qui existent depuis 5 ans et qui possède une vrai ambiance familiale avec des cadres ! Cependant j'ai ma dose d'icc , je ne fais plus du tout de pve , éventuellement tora pour du stuff pvp mais ça m'a vraiment gonflé de taper sur des mobs.

Je veux rejoindre Evil genius car j'aime les guildes ambitieuse , et je veux faire morfler la horde que je déteste ( je n'hésite pas à camper du hordeux à strangleronce lorsque je m'ennui Smile ). J'extermine tout les h2 que je vois quelques soit leur lvl , même les eds sexy qui me /kiss Twisted Evil Aucune pitié pour les orcs et trolls , quand au tauren c'est mes préférés à tuer , bien gros bien gras , c'est un délice de tremper sa dague dedans.