Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement Assîa

3 participants

Aller en bas

Recrutement Assîa Empty Recrutement Assîa

Message par Assîa Sam 28 Aoû - 22:46

Salut , je m'appel Neil , j'ai 20 ans , je vis seul à Paris ou j'étudie en fac de gestion d'entreprise.

Mon perso est Assîa , c'est une elfette de la nuit rogue. Je joue en 44/2/25 , j'adore cette spé baser sur le control Smile
lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ass%C3%AEa

Métier : herbo alchimiste
Dispo : Très souvent :p le soir surtout , je devrais facilement remplir les dispos de raid , cependant je fais toujours passez l'irl avant l'ig , que ce soit le boulot à la fac , sortie entre amis , ou petite amie. Mais je préviendrais à l'avance en cas d'absence

Pas de reroll , assîa est mon seul personnage Smile

J'appartenais à une guilde pve : Les petales de lotus , qui existent depuis 5 ans et qui possède une vrai ambiance familiale avec des cadres ! Cependant j'ai ma dose d'icc , je ne fais plus du tout de pve , éventuellement tora pour du stuff pvp mais ça m'a vraiment gonflé de taper sur des mobs.

Je veux rejoindre Evil genius car j'aime les guildes ambitieuse , et je veux faire morfler la horde que je déteste ( je n'hésite pas à camper du hordeux à strangleronce lorsque je m'ennui Smile ). J'extermine tout les h2 que je vois quelques soit leur lvl , même les eds sexy qui me /kiss Twisted Evil Aucune pitié pour les orcs et trolls , quand au tauren c'est mes préférés à tuer , bien gros bien gras , c'est un délice de tremper sa dague dedans.

( en faite j'étais en train de lire la charte et faire ma postu en même temps ligne par ligne histoire de pas oublier ce que vous voulez savoir , et là j'arrive à la fin et je lis "Si votre post d'apply consiste uniquement en la somme des réponses à ces questions, vous commencez mal. Mettez de la vie dans votre apply, montrez nous que vous voulez être des nôtres." affraid ( c'est pour ça que je raconte un peu n'importe quoi au dessus jocolor ).

Bref si vous voulez en savoir plus sur l'irl , sur mon perso , ou autres demandez moi.

Ah oui et j'oubliais je veux rejoindre la guilde aussi car j'aime bien jouer avec Kromleck , et je me souviens qu'eckho était vachement sympa aussi.

Edit : mon avatar représente Kira de death note , je n'ai pas choisi n'importe quelle photo de lui ( d'ailleurs vous ne la trouverez pas sur google ^^).
Pour ceux qui ne connaissent pas , Kira est un génie qui a une vision du monde assez "maléfique" , il rêve d'éradiquer tout le mal dans le monde ( ce qui est assez paradoxal pour un méchant) en tuant tout les criminels. Il se proclame alors dieu du monde et n'hésite pas à éliminer ceux qui sont sur sa route. Il représente bien "Evil genius" car c'est certainement le méchant le plus intelligent de l'histoire des méchants , ils utilisent toute un stratagème , de sorte à ceux que toute les polices du monde ne puissent pas le trouver ( Il fera même partie de la police d'élite charger de le capturer
Sur mon avatar , c'est le dernier épisode , ou Kira se fait démasquer , le gentil élève model laisse s'échapper alors tout le mal qui est en lui dans un rire assez diabolique.
Bref ça représente bien l'idée que je me fais du génie maléfique !
Voici la scène : https://www.youtube.com/watch?v=C65oaIHsdYM&feature=related Shocked
Assîa
Assîa


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Assîa Empty Re: Recrutement Assîa

Message par Hilarion Dim 29 Aoû - 14:01

Coucou !

J'aime beaucoup ta présentation Very Happy

+1 pour moi
Hilarion
Hilarion


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Assîa Empty Re: Recrutement Assîa

Message par Ozaï Dim 29 Aoû - 18:52

Belle présentation.

+1 pour moi.
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Assîa Empty Re: Recrutement Assîa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum