Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon Interface (bind)

Aller en bas

Mon Interface (bind) Empty Mon Interface (bind)

Message par Ozaï Mer 11 Aoû - 22:58

Mon Interface (bind) Wowscrnshot081110215350
Sans pousser sur CTRL


Mon Interface (bind) Wowscrnshot081110215353
En poussant sur CTRL
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Interface (bind) Empty Re: Mon Interface (bind)

Message par Ozaï Mer 11 Aoû - 23:11

Comment arriver à ce résultat:

Vous avez besoin d'une macro pour chaque bouton. Prenons en exemple le sort lié a la touche 1 chez moi.

la macro est la suivante:

#showtooltip
/cast [mod:ctrl] 10; [mod:alt, target=player] Cleanse Spirit; Cleanse Spirit

Le showtooltip est la commande qui vous permet de voir les info du sort lorsque vous mettez votre souris dessus.

/cast est la commande. Ici, on lance le sort.

[mod:ctrl] est un paramètre annonçant qu'on veut un effet différent quand on pousse sur ctrl. L'effet désiré suit immédiatement

10 est l'effet lorsqu'on pousse sur CTRL. Ici, c'est un numéro, ce qui correspond à un objet de l'équipement, les gants dans ce cas. Nous aurions pu mettre le nom d'un sort.

[mod:alt, target=player] indique qu'on veut un effet différent lorsqu'on pousse sur alt et que la cible sera nous-même.

Cleanse spirit est le nom du sort qui se lance quand je ne pousse PAS sur CTRL.

Donc quand je pousse sur 1, je lance cleanse spirit sur ma cible, quand je pousse sur alt+1 je lance Cleanse Spirit sur moi-même (quelque soit ma cible) et quand je pousse sur CTRL+1, j'utilise mes gants.


Afin que l'icône de la macro soit la même que celle de votre sort, il suffit de prendre le point d'interrogation rouge, première icône proposée. Une fois la macro écrite, le sort par défaut sera repris comme icône. Quand vous pousserez sur ctrl, vous verrez l'icône du 2e sort.
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum