Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Narissã [Voleuse]

4 participants

Aller en bas

Narissã [Voleuse] Empty Narissã [Voleuse]

Message par Narissa Mer 10 Nov - 18:07

Bonjour à tous,

En nouvel arrivant sur Archimonde (fraichement migré Dimanche depuis Chants Eternels), je me présente à vous dans l’espoir d’intégrer vos effectifs. J’ai fait pas mal de recherches pour essayer de trouver une guilde qui représente mon état d’esprit et mes ambitions, et je suis tombé sur un poste présentant votre guilde sur le forum officiel, après la lecture de votre charte je n’avais plus de doute, voici ma candidature :


Dans la vie « réelle » :

Je m’appelle Benoît, 23 ans, je travail dans l’informatique pour des Hôpitaux en Suisse depuis 2ans et demis. Je joue a Wow depuis la sortie du jeu, avec quelques pauses intermittentes bien sur. Inutile de vous dire que Wow fait pleinement partie des mes Hobbys.


In-Game, mes expériences :

Comme je l’ai dis plus haut, je joue a Wow depuis le 15 avril 2005 (date de sortie de la 2ème volée de boite après la pénurie), j’ai testé beaucoup d’autre MMO depuis, mais aucun ne me redonne ce que j’ai connu au début de World Of Warcraft.

J’avais commencé par une démoniste sur Illidan, mais j’ai vite remarqué que ce n’était pas le style de gameplay qui me plaisait, j’ai donc créé le personnage que je joue encore actuellement : Ma voleuse, Narissa, j’ai directement adopté cette classe pour ne plus jamais m’en lasser ^^. Je possède un /played de 210 jours pour le moment ce qui est quand même conséquent.

J’ai rejoins une guilde PVP (Requîem) après avoir atteint mon niveau 60, cette guilde sans trop d’ambition et vite devenue une référence incontournable et omniprésente sur le serveur Illidan tant en BG qu’en PVP sauvage. C’est la que j’ai appris le pvp et que j’aimais le jouer. A force de jouer ensemble, les membres se sont énormément soudés et nous avons pris la décision de faire quelque raid PVE (cœur du magma), il c’est avéré qu’on était excellent et nous avons laissé tomber le PVP au profit du PVE pour être dans le top 5 du serveur. Je suis resté dans cette guilde avec de très bon résultat PVE jusqu'à l’arrivée de BC.

A BC j’ai eu envie de changer d’air et de tout reprendre à 0, j’ai donc recommencé sur un nouveau serveur, Chants éternels. La j’ai créé un mage à nouveau avec un but PVE vu que j’adorai cela. J’ai très vite migré ma voleuse également pour la rejoindre et augmenter les effectifs de ma nouvelle guilde. Je suis resté dans cette guilde plus de 2 ans jusqu'à il y’a 6 ou 7 mois car elle se mourrait. Depuis j’erre sans trop de but en constatant une mentalité générale très basse sur ce serveur, d’où ma décision migratoire sur Archimonde en espérant trouver une guilde avec une mentalité comme la votre.

Donc me voila, avec une envie furieuse de refaire du PVP avec un groupe de guilde soudé et bien organisé, pourvu que Blibli ne nous déçoivent pas et qu’ils nous remettent du PVP qui donne ENVIE d’en faire, j’en rêve…


Mon côté PVE :

Je vais quand même vous parler de ce qui a animé chez moi de très très très nombreuses soirées, le PVE. Je pense que je suis un grand nostalgique des 1er Raid qui nous a été possible de visiter, je parle de tous les raids Pré-BC.

J’ai eu un plaisir énorme à les parcourir et les vider avec une grande difficulté, sans vous mentir. Plaisir que je n’ai plus jamais retrouvé depuis, malgré les très bon raids que j’en rencontrés à BC ou à WOTLK. Je suis donc dégouté, si j’ose dire, du PVE.

Certes j’aurai envie d’aller jeter un œil aux instances et Raids CATA, mais au vu des améliorations qu’ils vont apporter au PVP, mon envie de broyer des os de Hordeux est bien plus grande.


Mon coté PVP :

Je ne pas un expert en PVP, je vais avoir besoin de conseils et de Stuff pour être le plus optimisé possible. J’ai uniquement PVP sérieusement à la période Pré-BC, depuis j’ai juste fait quelques arènes en team et quelques BG.

Sachez toutes fois que j’ai une énorme motivation et que je suis prêt à investir beaucoup de temps pour atteindre mes objectifs et avoir un bon niveau le plus rapidement possible.


Mon personnage :

Elfette Voleuse aux longs Cheuveux blancs qui la caractérise depuis toujours (j’ai essayé d’autre coupe mais ça reste la plus belle couleur ^^ ).

J’ai actuellement une spé combat en spé principale et une spé assassinat, spés purement PVE donc. Je vais changer cela au profit d’une spé finesse PVP afin d’être le plus optimisé.

Pour le moment je PVP avec ma spé combat car c’est une spé que j’affectionne particulièrement, c’est bourrin et ça fait très mal, sans aucune finesse quoi Wink.


Mes disponibilités :

J’ai un temps de jeu assez conséquent, je suis dispo tous les soirs en semaine, en revanche je le suis moins le week end. Ce qui fait 5 à 6 soirs par semaine. J’ai un travail stable et un train de vie que ne bouge pas trop, donc normalement ces disponibilités devraient rester longtemps inchangées.


Mes motivations à vous rejoindre :

Je pense les avoir citées tout au long de ma candidature, j’ai su que cette guilde me conviendrait en lisant les premières lignes de votre charte. Vous avez beaucoup d’ambition et c’est un point qui compte pour moi. Je recherche une guilde qui cherche l’évolutivité et qui est, avant tout, bien organisée.

En migrant sur Archimonde, je savais que c’était dans le PVP que je voulais me lancer, et une guilde comme la votre ne peut que me motiver dans mon choix.

En espérant que ma candidature vous plaise, je suis à votre disposition pour toutes questions IG ou pour un entretient Teamspeak si besoin.

Bon jeu à vous !

Narissã.
Narissa
Narissa


Revenir en haut Aller en bas

Narissã [Voleuse] Empty Re: Narissã [Voleuse]

Message par Ozaï Mer 10 Nov - 19:18

Bonjour à toi et bienvenue sur nos forums. Je lis tout ça et je te dis quoi Smile
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Narissã [Voleuse] Empty Re: Narissã [Voleuse]

Message par Ozaï Mer 10 Nov - 20:03

Et bien, tu as lu la charte, tu nous as écrit une belle apply, on te sent motivé.

Que dire de plus? +1 !
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Narissã [Voleuse] Empty Re: Narissã [Voleuse]

Message par givmimor Jeu 11 Nov - 11:41

Salutation petite elfette Smile super présentation , un gros +1 , ozaï va certainement vouloir te duel ^^ ...

à bientôt IG .
givmimor
givmimor


Revenir en haut Aller en bas

Narissã [Voleuse] Empty Re: Narissã [Voleuse]

Message par Nymphetamin Jeu 11 Nov - 21:56

+1 pour le recrutement Smile
On va parler stuff , gemme , cycle , etc entre voleur si tu le veut bien Smile
Nymphetamin
Nymphetamin


Revenir en haut Aller en bas

Narissã [Voleuse] Empty Re: Narissã [Voleuse]

Message par Ozaï Ven 12 Nov - 18:03

Wisp l'un de nous dès que tu peux!
Ozaï
Ozaï


https://evge.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Narissã [Voleuse] Empty Re: Narissã [Voleuse]

Message par Narissa Ven 12 Nov - 18:05

Je vous remercie pour vos réponses ! je wisperais le premier membre que je vois connecté durant le week end certainement :-)

A très bientôt IG,

Narissette.
Narissa
Narissa


Revenir en haut Aller en bas

Narissã [Voleuse] Empty Re: Narissã [Voleuse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum